Participez à la Journée Citoyenne de Nettoyage du Sentier N°9

Le samedi 5 octobre, de 8 h à 13 h, rejoignez-nous pour une journée citoyenne Rendez-vous place des Arcades.

Avez-vous déjà imaginé passer une journée en plein air, tout en contribuant à la beauté et à la préservation de notre environnement local ? Le samedi 5 octobre, de 8 h à 13 h, rejoignez-nous pour une journée citoyenne de nettoyage du sentier N°9 des Côteaux de Saint-Pé. Rendez-vous place des Arcades pour une matinée inspirante et enrichissante !

Pourquoi Participer ?

Participer à cette journée citoyenne, c’est non seulement prendre soin de notre cadre de vie, mais aussi renforcer les liens communautaires. Ensemble, nous pouvons rendre nos sentiers plus agréables et sûrs pour tous les usagers.

Matériel Nécessaire :

Pour cette opération de nettoyage, tout le matériel complémentaire sera le bienvenu :

• Débrousailleuses thermiques
  • Taille-haies thermiques
  • Sécateurs

Matériel de protection :

• gants
  • casques
  • bottes

Comment S’inscrire ?

Pour participer, une inscription préalable est souhaitée à la mairie au 05.62.41.80.07 ou par mail mairie.stpedebigorre@orange.fr.

Venez nombreux et motivés pour une matinée de travail collectif et de convivialité.

Un casse-croûte pour les participants les plus courageux.

Rejoignez-nous pour cette journée citoyenne et faisons ensemble de notre environnement un lieu plus beau et plus accueillant. Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Nous vous attendons nombreux le samedi 5 octobre de 8 h à 13 h, place des Arcades. Ensemble, rendons nos sentiers plus agréables pour tous !